Lancer votre campagne locale


Qu'est-ce que
la TV segmentée ?


Marseille
Lyon
La TV segmentée permet une expérience publicitaire personnalisée au niveau du foyer.
Son principe, diffuser différentes publicités pour un spot donné grâce à la digitalisation des inventaires TV

Une large galaxie de segments
Plus d'une cinquantaine de segments data permettant de répondre efficacement à une multitude de problématiques


Socio-demo
Hommes, femmes,
individus
et tranches d'âge

Géolocalisation
Région, département, code postal

Typologie d'habitat
Propriétaire,
locataire, maison,
appartement


Géolife
Urbains, ruraux, classe moyenne et populaire

Composition
et CSP foyer
CSP+, CSP++, célibataire, familles avec et sans enfant, etc.

Consommation
média
Foyers à forte consommation
de contenus VOD/SVOD


Centres d'intérêts
Jardin, bricolage, automobile, série US, cinéma, etc.

Petite conso TV
Les foyers regardant
la TV linéaire
environ 3 minutes
par jour

Professionnels
Contractant à un forfait
professionnel

Des solutions pour toutes spécificités
liés à votre entreprise




Besoin de connaître votre public ?
Découvrez les spécificités de nos partenaires pour vous conseiller sur les meilleurs façons de communiquer avec votre audience.
Nos partenaires
Des questions concernant la production ? Des interrogations, ou des conseils concernant la livraison aux chaînes ?
Suivez le guide
Besoins spécifique de campagne
